Hospitalier - ETR ROBINI

SIGNALISATION HOSPITALIÈRE & Sécurité

GARANTIE DE 5 ANS SUR LES PRODUITS CRMS*

Grâce à son partenariat, ETR est à même de vous proposer des solutions d'appels malades radio, Recherche de personnes, Protection de Travailleur Isolé, Contrôle de fugue et d'interfaces permettant la retransmission de messages sous la forme de textes sur des mobiles pagers, téléphone DECT (compatibilité complète avec de nombreux constructeurs télécom dont ERICSSON) et/ou afficheurs géants de circulation.

IPCAREMultinurse

Systèmes d'alertes Résidents pour Maisons de Retraite, Foyers Logements, Résidences Médicalisées, Cliniques, Hôpitaux.

Solutions basées sur l'appel direct entre les émetteurs radio et les récepteurs BIP du personnel, et ce, même en cas de dysfonctionnement momentané de l'infrastructure centrale

Permet :
• Une gestion fiable et rapide d’appels résidents équipés de mini-émetteurs médaillons, d’émetteurs muraux de chambres ou locaux communs,
• De transmettre au personnel soignant des informations claires en temps réel sur un nombre important
de supports tels que des récepteurs de Radio Messagerie sur Site, Téléphonie Sans Fil DECT,
afficheurs de circulation et logiciel de visualisation,
• Permet également la gestion de fugue, la protection du personnel et les alarmes techniques.

Gestion centralisée IPCare :

Système complet de très haute fonctionnalité, utilisant un mode secours automatique, qui vous permet de réceptionner les appels de chaque service sur les récepteurs bips, même en cas de défaillance totale ou partielle de l’installation qui serait causée par une surtension électrique, la coupure d'un câble de liaison, une dégradation due à la foudre, ou toute autre défaillance qui rendrait momentanément inopérante l’infrastructure centrale.

Plus de panne totale, sécurité de très haut niveau, efficacité de fonctionnement maximum et permanente.

Option :
Une interface universelle permet au système MultiNurse de piloter un Appel Malade déjà en place ce qui,
dans la plupart des cas, évite le remplacement total de l’installation existante.





MultiNurse-Auto

Système qui permet de réceptionner sur les récepteurs bips, afficheurs de circulation, logiciel de visualisation et de traçabilité, avec une très grande fiabilité, directement et sans infrastructure, les appels de mini-émetteurs pendentifs, émetteurs fixes de chambres et locaux communs.

Plus de panne totale, sécurité de très haut niveau, efficacité de fonctionnement maximum et permanente.

Evolution simple dans une seconde phase vers une installation MultiNurse Centralisée, système qui vous propose des reports vers une installation de téléphonie sans fil DECT (nombreux constructeurs référencés).


MULTIFUGUE

Multifugue

Contrôle de fugue pour personnes désorientées. Version filaire ou radio.

Le contrôleur permet, tant que la personne équipée de bracelet se trouve dans le champ de surveillance, de tenir la porte fermée sans activer l’alarme (se conformer aux règlements de la détection incendie).
La fonction présence permet, lorsque les contrôleurs sont gérés par les solutions de communication et sécurité hospitalière CRMS, de connaître les zones protégées les plus fréquentées par les patients désorientés, connaître les habitudes des fugueurs, et ainsi anticiper leur protection.


Schéma filaireschéma radio


MULTIALERTMultialert

Système de Protection de Travailleur Isolé raccordable sur votre installation appel malade ou en autonome

Visualisation en temps réel la totalité des actions de chaque mini-émetteur de poche MultiAlert :appel volontaire, inconscience, agression, test et désactivation momentanée.
Gestion de l’énergie de chaque mini-émetteur radio.
Renvoi des alarmes vers un nombre important de supports tels que la radiomessagerie MultiPro (ou autre), la téléphonie sans fil DECT MultiPhone (ou autre), des afficheurs de circulation, PC de sécurité, sirènes, gyrophares, télé-surveilleurs, transmetteurs téléphoniques ou GSM.

ALERT : mini émetteur de poche. Parmi les moins encombrants et les plus légers !

• Taille : 80 mm x 60 mm x 30 mm,
• Poids : 65 g, coque ABS.PTI
• Appel volontaire, appel d’inconscience, appel d’agression (sans cordon), appel de test et/ou de désactivation momentanée.
• Pour une sécurité accrue, en cas d’alarme, le mini-émetteur de poche réitère automatiquement les appels vers la centrale jusqu'à l’acquit sur le portable.
• Le mini-émetteur Alert fonctionne également sur la plate-forme de communication et sécurité hospitalière MultiNurse, dans le cas où le ALERT est utilisé par le personnel soignant, la fonction d’identification d’acquit d’un appel patient peut être activée.
• Un seul équipement portatif permet les 2 fonctions :
protection de la personne et badge d’acquit d’appel patient avec identification du personnel.
• Comme sur la totalité des solutions CRMS, le MultiAlert bénéficie de la fonction MODE SECOURS : plus de panne totale, une sécurité et une protection totale et permanente du personnel équipé.

* Nous consulter pour connaître les produits faisant l'objet de ces conditions

La boutique en ligne

Demande de devis

Aastra 800

©2007/2016 ETELYS-ETR

Annuaire Webmaster - Annuaire Web France - Annuaire généraliste référençant les sites internet de qualité - Concours - Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Ce site est listé dans la catégorie Provence Alpes Côte d'Azur : Entreprises en Provence Alpes Cote d'Azur de l'annuaire Forums de WebRankInfo et Dictionnaire du Net

annuaire gratuit - Entreprises - Telecom -

Annuaire Bâtiment

Suivez nous sur Facebook