• AASTRA 6739i

    Découvrez le nouveau poste SIP
    à écran couleur tactile
  • TRIPLE PLAY

    EONA et AASTRA EDA,
    la solution TV+TEL+INTERNET
    sur IP spécial établissements de santé
  • TRAPEZE WIFI

    Brisez les limites du sans fil
    dans l'entreprise
  • POWERMAX PRO

    Solution professionnelle et tout en un
    de sécurité domestique

MultiMed

Solution de gestion des interventions et de traçabilité par terminaux tactiles couleurs.
Associé à du MultiMédia pour les patients ou résidents

multimed CRMS
Placé dans les chambres, dans les circulations, ou dans les offices, les terminaux tactiles permettent la validation et l’enregistrement simple et rapide des interventions.
Les terminaux gèrent également les rappels automatiques des tâches à effectuer. Rondes préprogrammées.
Archive la totalité des interventions effectuées avec une identification systématique des intervenants.

Outil indispensable permettant au personnel une meilleure disponibilité pour le patient et une assistance au planning des tâches journalières.
La partie MultiMédia, spécialement développée pour une très grande simplicité d'utilisation et de lecture, permet aux patients et résidents d'être en connexion avec la vie de l'établissement, (activités, menus, météo, etc.) ou même avec l'extérieur et leurs proches.


La solution MultiMed vous assure flexibilité et sécurité en vous garantissant que les interventions journalières sont effectuées, avec sécurité, diffusion d’information, gestion du temps, personnalisation de l’intervention et traçabilité.
Le personnel doit penser aux actions et tâches journalières sans en oublier aucune. La solution MultiMed rappelle de façon automatique au personnel les interventions qui sont à exécuter pour ne pas qu’il les oublie.

MultiMed informera le personnel sous forme de messages textes des plans d’interventions à faire et ceux qui ont été oubliés.
Ces mémos seront transmis sur des terminaux mobiles DECT (tout constructeur), Radiomessagerie (tout constructeur), tablette Multimédia, écran géant.


Fonction ATP assistance des taches programmées
permet au personnel de se concentrer essentiellement sur les interventions.
Un oubli ? La fonction ATP prévient automatiquement le personnel qu’une intervention n’a pas été réalisée dans les délais programmés.

Fonction JAC journal des appels en cours
permet au personnel soignant en présence dans une chambre de visualiser en temps réel les appels, les assistances, les présences en cours dans le service.

Fonction PC push to call
permet au personnel soignant de transmettre un message texte directement sur des mobiles DECT ou radiomessagerie.

Fonction FDI dossiers des interventions
permet la gestion des interventions par types et tâches journalières, le rappel automatique des tâches non effectuées, l’identification des intervenants, la saisie et la visualisation nominative des transmissions, la saisie événementielle relatant les actions journalières auprès des patients, le suivi en temps réel des soins et du circuit des traitements, des interventions liées à l’entretien et à la technique de l’établissement.

Fonction RND ronde
permet au personnel soignant de démarrer une ronde qui sera archivée.

La solution MultiMed a été développée sur un support WIFI, ce qui a pour avantages d’avoir une souplesse de déploiement, de proposer des terminaux fixes déplaçables de façon aisée et d’utiliser des terminaux mobiles.

Différents concepts d’infrastructures sont possibles :

  • Le terminal placé près du lit permet une gestion individuelle des plans d’interventions, informe en temps réel de l’activité des chambres (appel, urgence, assistance, présence).
    Une application Multimédia pour le résident de la chambre, activités de l’établissement, météo, menus du jour, éphéméride avec fête et anniversaire du jour, diaporama individuel.
  • Le terminal placé dans une circulation (les accès à l’utilisation sont protégés par mot de passe personnel) permet à un terminal de gérer plusieurs chambres. Dans ce cas le terminal est à disposition du personnel d’étage et informe en temps réel de l’activité des chambres (appel, urgence, assistance, présence).
  • Le terminal placé sur le chariot de soins ou de ménage permet une gestion des plans d’interventions du service, son autonomie dépasse les 5 heures et informe en temps réel de l’activité des chambres (appel, urgence, assistance, présence).
  • Le terminal placé dans l’office ou infirmerie permet une gestion globale du service et informe en temps réel de la position des chambres (appel, urgence, assistance, présence).

CRMS a pris un soin particulier au développement de son interface (homme/machine), ce qui permet à l’administrateur de gérer et d’accéder simplement à la totalité des fonctions. Cette interface offre aux utilisateurs des terminaux des menus intuitifs à la portés de tous.
L’adaptation de l’interface à l’organisation du travail et aux besoins des services, assure une liberté de créer et de faire évoluer votre outil en fonction de votre structure.
Une architecture novatrice permettant la séparation des informations accessibles aux patients et aux personnels soignants.
Des performances élevées, une administration et une maintenance aisée, un archivage de la totalité des interventions (soins et services).

Fonctions dossiers des interventions
  • Gestion des interventions par types et tâches journalières.
  • Rappel automatique des tâches non effectuées
  • Identifications des intervenants.
  • Accès par codes confidentiels.
  • Saisie et visualisation nominative des transmissions.
  • Saisie événementielle relatant les actions journalières auprès des patients.
  • Suivi en temps réel des soins infirmiers et du circuit des traitements.
  • Adaptation de l’interface à l’organisation du travail et aux besoins des services.
  • Liberté de créer et de faire évoluer votre outil en fonction de votre structure.
  • Une architecture novatrice permettant la séparation des informations accessibles aux patients et aux personnels soignants.
  • Des performances élevées, une administration et une maintenance aisée, un archivage de la totalité des interventions (soins et services).
Fonctions liées à l’appel infirmière
  • Permet au personnel de se mettre en présence et d’être informé lors d’un autre appel de chambre, de lancer un appel d’assistance ou d’urgence et d’acquitter un appel.
  • Transmission au personnel soignant des informations sur les mêmes terminaux mobiles et fixes que ceux dédiés à l’appel infirmière.
  • Fonctions multimédia : diffusion d’informations mises à disposition du patient, calendrier, météo, menu du jour, éphéméride, diaporama photos individuel, activités de l’établissement, rendez-vous médecin, horaire d’ouverture restaurant, agenda des visites…

©2007/2016 ETELYS-ETR

Annuaire Webmaster - Annuaire Web France - Annuaire généraliste référençant les sites internet de qualité - Concours - Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Ce site est listé dans la catégorie Provence Alpes Côte d'Azur : Entreprises en Provence Alpes Cote d'Azur de l'annuaire Forums de WebRankInfo et Dictionnaire du Net

annuaire gratuit - Entreprises - Telecom -

Annuaire Bâtiment

Suivez nous sur Facebook